Vers le contenu

Dungeon Designer 3

A l'heure numérique, il faut vivre avec son temps. Parlons ici des JdR qui s'achètent en PDF sur le net.

Dungeon Designer 3

Messagede Professeur rech » Dim 28 Juin 2009 01:02

Salut à tous, je viens (enfin cet après- midi) d'acquérir ce petit programme pour pas cher du tout (il était bien bradé) ...
Et quand j'ai voulu l'installer... ben évidemment il m'a demandé un serial..sauf que dans la boîte ou derrière le bouquin il n'y en avait pas...
Comme le logiciel était bradé, même si au magasin, il me le reprenne (admettons) je le voudrais tout de même snif. Mais tout ça pour demander, auriez- vous une solution, est- ce que quelqu'un possède ce programme? Et saurait me filer un serial, je suis trop dégoûtééééééé :cry:

Image
Image
Professeur rech
Survivant(e) du Forum !

Genre: Homme

Re: Dungeon Designer 3

Messagede Khayrhalt » Mar 30 Juin 2009 16:29

Pas répertorié.
Le jeu n'a pas de serial à mettre, c'est vista qui a un souci et croit qu'il en faut un (j'ai déjà eu ce souci).
"I'm a father too" (Ethan Mars, HEAVY RAIN)
Image
Image
Khayrhalt
TRUITE MOLDAVE

Messagede Professeur rech » Mer 1 Juil 2009 12:10

Pourtant il est clairement indiqué sur le cd et quand je lance l'installation qu'il faut une clé de cd. Et sur le site officiel du programme,il est mis aussi qu'il faut une clé de cd... Donc là faut m'expliquer ...
En tout cas, merci de m'aider ça fait plaisir :bob:

ps: je suis sous XP :tusors:
Image
Professeur rech
Survivant(e) du Forum !

Messagede Professeur rech » Mer 1 Juil 2009 13:46

grrrrrr... les mecs de Pro fantasy (ceux qui ont fait le cd) ne m'ont toujours pas répondu..Grrrr...
Mon anglais doit être calamiteux... Quelqu'un pourrait réécrire le message suivant en anglais meilleur que le mien?

" Bonjour,

Je viens d'acquérir votre logiciel "Dungeon Designer 3" et je me trouve face au problème que voici: Le logiciel me demande une clé d'activation plus ou moins au début de l'installation. Hors, je n'ai ,dans ma boîte, ni sur le booklet, aucune clé de CD... J'ai acheté ce logiciel dans ce magasin: http://www.amalgames-namur.com/
Il ne savent pas quoi dire dans le magasin...Sachant que celui- ci n'est pas de stock. Que puis- je faire afin d'obtenir une clé de CD qui me permette d'utiliser votre logiciel qui me semble excellent...

D'avance un grand merci pour votre réponse futur"

Voilà merci à celui qui saurait traduire ça en bon anglais d'usage et pas en moitié petit nègre et moitié bla bla de vidéo games ^^

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :bob2:
Image
Professeur rech
Survivant(e) du Forum !

Messagede Professeur rech » Mer 15 Juil 2009 18:26

personne ne sait m'aider vite fait...? ^^
Image
Professeur rech
Survivant(e) du Forum !

Messagede Noah » Mer 15 Juil 2009 19:26

hmm je pourrais pas t'aider, c'est carrément bizarre c'thistoire Oo Si il te faut une clé, t'as qu'à essayer avec celle d'un autre jeu...j'ai bien réussi à installer warcraft 3 avec la clé de Age Of Mythology :mrgreen:
Image
"Tu es une moto Arcee, et tu ne sais pas construire un moteur ?!"
"Tu es un humain Jack, construit moi un intestin grêle !"
Noah
Survivant(e) du Forum !

Genre: Femme

Messagede Walter » Dim 2 Aoû 2009 19:25

Tu dis qu'il n'y a pas de clé ni dans le boitier,ni sur le booklet ? Tu as regardé sur le CD lui-même ? Parfois ils la mette là (c'est très con mais bon... allez leur expliquer.)
Walter
Survivant(e) du Forum !

Anniversaire

Messagede Professeur rech » Lun 10 Aoû 2009 14:24

oui il y a des numéros un peu partout..j'ai noté tous les numéros qu'il y a et aucun ne correspond Snif! C'est vraiment très con car j'en ai énormément besoin. Du coup, j'ai acheté Dundjinni (pas terrible à côté de l'autre pour les donjons) en attendant! Tss encore de la thune pour rien! :bob:
Image
Professeur rech
Survivant(e) du Forum !

Retourner vers Accueil du Forum

Retourner vers JdR sur Internet/PDF/rançon