L'équipe des Ombres d'Esteren vous concocte en ce moment même un kit de démonstration pour le jeu. À cette occasion, nous vous proposons un petit sondage à propos de ces fameux kits : http://ombresdesteren.blogspot.com/2010 ... -demo.html
Je me suis renseigné sur votre projet. Mais ça va être de la boulette si vous respecté tout! Si c'est aussi flippant qu'un lovecraft en l'an 1000 baigné de med 'fan discret ...ça va être un jeu de plus sur mon... Ce sera LE jeu. J'ai toujours cherché un jeu de ce style! Le cd , les dessins etc ça donne envie à fondddddddddddd. Que aut- il faire pour vous aider là tout de suite? Je suis partant lol
Je plussois le professeur, un jeu comme ca, on n'en trouve pas! Prof'! Ou que tu sois, a n'importe quel endroit, si tu maitrise ce jeu, je veux être a ta table.
À propos du sondage... après une bonne dizaine de jours, voici une première tendance sur une petite centaine de votants : une majorité déclarent les lire mais une minorité y jouent. Nous avons presque un quart des votants qui trouvent l'idée intéressante en théorie mais qui concrètement ne regarde jamais ces kits...