Tryskel a écrit:Quant à moi, tu n'as rien à craindre bien sûr, je suis tellement pur et innocent, tu peux me faire confiance...
Kaguya a écrit:Celle de Bioshock/Bomberman est juste énorme.
Angels a écrit: Oui , mais même banni je dois encore vivre avec moi

Kaguya a écrit:Et moi qui me croyais pure.
Borakreth Uraithen a écrit:Je kiffe ! Rah, si seulement j'étais aussi doué avec mes doigts.

Borakreth Uraithen a écrit:Je kiffe ! Rah, si seulement j'étais aussi doué avec mes doigts.
.J'ai cinq balles et vous êtes quatre, l'un de vous va donc mourir deux fois.
Jineb a écrit:Maintenant que j'ai pu tester 'le' jeu dont j'attendais la livraison impatiemment (merci le livreur...), je comprends toute la portée de cette image et je peux la mettre en comprenant le pourquoi du comment (enfin, le lien seulement, l'image est trop large ^^ ): http://www.threepanelsoul.com/comics/153.jpg
J'ai cinq balles et vous êtes quatre, l'un de vous va donc mourir deux fois.
Tryskel a écrit:Je ne vois qu'une seule différence entre les colocataires et le concubinage, c'est la pénétration. Rien qui ne concerne les revenus, donc...
Tryskel a écrit:pas à deux, vaut mieux le faire à partir de trois, c'est plus fun. Ca marche toujours à deux, mais... moins...

Retourner vers Accueil du Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité