Vers le contenu

Re: Vos découvertes.

Un endroit où l'on peut parler entre nous de sujets "hors-sujets"...
Un seul mot d'ordre : calme, discipline et respect des opinions des autres. Je sais, ça fait trois mots d'ordre... faites comme si vous n'aviez rien vu.

Messagede CDA » Sam 20 Avr 2013 17:49

Tazaf a écrit:Bon, que vous soyez déçus ou non, merci d'y aller mollo avec les accusation d'homophobie, racisme ou autre.
Le(s) post(s) de Cagnard sont ce qu'ils sont, il n'empêche qu'il n'a pas exprimé de haine quelconque envers les homo ou n'importe quelle autre minorité. Il ne s'agit donc que de votre interprétation.

Même si je suis globalement pas d'accord avec Cagnard pour ce qui a été dit plus haut (je suis plutôt d'accord avec le fait que ce soit un écran de fumée par contre), je rejoins Tazaf pour ça.
Image Image

---cda---
CDA
Saigneur de Clavier

Genre: Homme

Messagede flofrost » Sam 20 Avr 2013 21:54

Je vais pas dire que les idées de Cagnard ne vont rien changer, ce serai un mensonge. Par contre ce n'est pas pour autant que j'oublie tout le reste, ce serai également une sorte d'intolérance, donc je vais juste éviter d'aborder ce sujet avec lui, de la même façon que j'évite de parler des "étrangers" avec certaines personnes, ou de jv avec d'autres.
Image
Image
flofrost
Hérétique

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Accueil du Forum

Retourner vers Débats... et des hauts (ou pas).