de Borahkreth Uraithen » Mar 9 Fév 2010 23:29
MUCC, je sais que c'est un des premiers groupes que j'aie écouté. J'ai bouffé de ça de mon début de seconde (2007) jusqu'au milieu de mon année de 1ère (2009). Donc environ un an et demi.
Donc ouais, j'me sis tapé un peu tout les CD, j'en garde vraiment de très bon souvenirs, des larmes, du bonheur, des frissons ... que du bonheur. Alors forcément, les 2 derniers albums, ça change. Shion, j'ai eu du mal au début, mais j'étais archi fan de Fuzz à la base, donc j'ai quand même fini par accrocher. Mais le dernier, j'sais pas, ça m'a par marqué, et ce côté métalcore marqué ... moi qui suis pas fan, j'arrive pas à savoir si je supporte parce que c'est bon, ou juste parce que c'est MUCC.
En tout cas, pour moi, un des groupes japonais à valoir le coup, avec une identité propre, et du bagout. **crévindiou**, presque 15 ans qu'ils font de la musique ils me semble. Ou 10. Vraiment des bons gars, intègres, et qui savent se renouveler. On adhère ou on adore pas, mais ils savent ce qu'ils veulent, et savent surprendre. J'aime ces mecs. Autant d'albums que de facettes quasiment, c'est rare.
Rah pis **tarte aux fraises**, c'est décidé, j'me refais toute leur disco post 2000 (ce qu'ils ont fait avant, j'connais pas). Pis ça fera un peu nostalgie.
Tryskel a écrit:Je ne vois qu'une seule différence entre les colocataires et le concubinage, c'est la pénétration. Rien qui ne concerne les revenus, donc...
Tryskel a écrit:pas à deux, vaut mieux le faire à partir de trois, c'est plus fun. Ca marche toujours à deux, mais... moins...